Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Newsletter
Me suivre sur Pinterest
28 janvier 2013

Tortue ou oeil de serpent... (idée de Mathilde Colas)

BO 062 V

 

Couleurs utilisées :

- Blanc (0)

- Metallique vert (58)

- Vert Tropical (53)

- Vert pomme (50)

- Noir (9)

Réalisation :

J'ai suivi le tuto de Mathilde Colas dans son livre « Parures en pâte polymère » (plage de galets) en changeant les couleurs. J'ai ensuite créer avec des emportes pièces cette paire. Je suis donc la route de mon challenge perso ;)

J'ai travaillé ce motif dans le cadre du « Creuse ton Neurone » du forum Polym'air de Rien.

Pour voir la canne : voir l'article suivant :  « Canne Tortue »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité