Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Newsletter
Me suivre sur Pinterest
11 février 2013

Canne rose (idée de Mathilde Colas)

Toujours dans mon challenge perso (qui est, je le rapelle, réaliser toutes les créations de Mathilde Colas, dans son « Parures en pâte polymère »), voici une canne simple à réaliser.

_MG_2537

Couleurs utilisées :

- Transparent Blanc (014)

- Blanc (0)

- Violet clair (61, en soft)

- Violet (63)

- Métalique bleu (38)

- Métalique rouge (28)

Réalisation :

J'ai fais un dégradé blanc/violet clair/violet, puis, j'ai construis une canne spirale avec du blanc transparent et un mélange métalique rouge et bleu (environ 90% rouge pour 10% de bleu). Avec le côté non tranchant de la lame, j'ai fais les strilles.

 

Pour voir une paire de boucle faite avec cette canne, voir : « Fantaisies de Rose »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité