Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Newsletter
Me suivre sur Pinterest
16 février 2013

Or et marron...

BO 078 O

Couleurs utilisées :

- Bordeaux (23)

- Sahara (-70)

- Ocre (17)

- Peinture acrylique noire

Réalisation :

J'ai assembler grossièrement des partie de pâte. Après cuisson j'ai appliqué de la peinture noire que j'ai ensuite poncé.

Avec de vieilles perles que j'avais faites pour un collier : « Or et marron... Collier », j'ai fais ses boucles ! J'aime beaucoup les perles, malheureusement, elles ne sont pas tout à fait de la même taille... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité