Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Newsletter
Me suivre sur Pinterest
16 mars 2013

Nouveau Challenge perso

Je n'ai même pas encore terminé mon premier challenge perso', que je suis déjà là a m'en lancé un autre... En même temps, les deux peuvent s'associer...

 

Je rappelle mon premier challenge perso : Faire TOUTES les parures du livre de Mathilde Colas, dans son livre : « Parures en pâte polymère ». Si celui ci est plus d'ordre technique, pour le deuxième, je m'attaque à la couleur...

 

Mon deuxième Challenge perso' est donc : Réaliser au total six paires de boucles d'oreilles en utilisant seulement les couleurs complémentaires. C'est à dire deux paires en utilisant que le bleu et le orange, deux en utilisant que le jaune et le violet et enfin deux en utilisant cette fois ci que le rouge et le vert. Pour trois de ces paires (respectivement une de chaque groupe de couleurs), je m'octroie l'utilisation du blanc et/ou du noir.  

 

Allez, c'est partie ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité