Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Newsletter
Me suivre sur Pinterest
15 novembre 2013

Hidden Magic or, rouge et émeraude... (2)

BO 093 O

 

Couleurs utilisées :

- Or (11)

- Rouge cerise (26)

- Emeraude (56)

- Blanc (0)

- Noir (9)

Réalisation :

Voilà mon premier vrai Hidden Magic (je dis « vrai », car j'en ai déjà fais avec des restes (« Hidden bleu avec des restes » ou « Hidden avec des restes verts et violets») ou juste en scalpant différentes couleurs (« Texture bleue... en grand » ou «Texture verte, orange et cuivre » ), fait avec de l'or, du rouge et de l'émeraude. Vous pouvez trouver un tuto sur Internet, moi j'ai pris celui de Cristalline dans son livre « Tout sur... les bijoux en pâte polymère », mais il en existe d'autre qui se valent tous. 

 

Il s'inscrit dans une série, avec « Hidden Magic or, rouge et émeraude » et « Hidden Magic or, rouge et émeraude... en ronde »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité