Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Newsletter
Me suivre sur Pinterest
15 novembre 2013

Faux bois cuivré

BO 095 M

Couleurs utilisées :

- Sahara (70)

- Cuivre (27)

- Jaune soleil (15)

- Violet (63)

Réalisation :

Sur base de la canne faux bois que j'ai créé (explication de cette canne dans l'article « Canne faux bois (idée de Cristalline) en couleurs », j'ai créé une lentille de taille moyenne avec un emporte pièce. J'ai ensuite fais à l'emporte pièce, un cercle plus grand de couleurs cuivre. J'ai simplement emboité les deux parties sur une plaque de cuivre. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité