Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Newsletter
Me suivre sur Pinterest
17 septembre 2015

Bettina et Noir

BO 117 B

Couleurs utilisées :

- Beige sahara  (Fimo-70)

- Bleu marin (Fimo-34)

- Noir (Fimo-9)

- Blanc (Fimo-0)

Réalisation : 

Pour la partie noire : 

Avec des restes de ma canne, j'ai fais une plaque pour le dessous (légerement mélangé, on voyais encore les rayures des différentes couleurs), j'ai ensuite mis une plaque de noir au dessus très fine. Avec une plaque de texture, j'ai formé les losanges, que j'ai scalpé pour faire ressortir le bleu du dessous.

Pour la partie canne :

Avec ma première canne Bettina Walker (ici) J'ai, sur une plaque de restes, appliqué des tranches fines de ma canne. 

Avant d'applatir le tout, j'ai ajouté une fine bande de beige pour ne pas voir la séparation entre les deux motifs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité