Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Newsletter
Me suivre sur Pinterest
19 septembre 2015

Water Color Mosaic (Maggie Maggio) ocre et cuivre rectangulaire

BO 118 J

Couleurs utilisées :

Ocre (Fimo-17)

Cuivre (Fimo-27)

Noir (Fimo-9)

Blanc (Fimo-0)

Réalisation :

Pour la réalisation de cette paire, j'ai suivi la technique du Water Color Mosaic de Maggie Maggio. Perso, j'ai suivi le tuto dans un livre (de Cristalline il me semble), mais comme je suis gentille, je vous mets plusieurs liens pour le suivre : en image (ici, sur Parole de Pâte), ou en vidéo (ici par Mimou). 

Et pour cette paire, j'ai voulu changer un peu de forme. Ce qui, pour moi, en soit, est un défi (oui, oui, je sais c'est pourtant pas compliqué de passer d'un rond à un rectangle !). Du coup, forme choisis, je l'ai faite simplement au cutter. Puis les étapes habituelles, cuisson, vernissage, assemblage... Et bien, au final, changer de forme, c'est pas si mal, j'en suis presque à préférer cette paire à l'autre ! A méditer, je devrais peut-être changer un peu plus souvent !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité