Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Newsletter
Me suivre sur Pinterest
25 septembre 2015

Canne de transparence bleue, verte et violette.

Je reviens aujourd'hui avec une canne faite à la seringue (oui, encore !). J'avoue que ça faisait longtemps que je ne m'en étais pas servi (avant ma canne Bettina), et c'est un objet que j'aime bien, alors autant se relancer ! En plus, l'avantage, c'est que grosso modo, il faut juste faire un choix de couleurs (ainsi qu'un peu de force), et la seringue fait le reste ! Pourquoi se priver !

Transparence bleue verte et violette

Couleurs utilisées :

Blanc (Fimo-0)

Bleu transparent (Fimo-374)

Violet transparent (Fimo-604)

Vert jade (Fimo-506)

Réalisation : 

Transparence bleue verte et violette détail

J'ai avec un emporte pièce-rond, formé des disques de couleurs, que j'ai assemblé ensemble pour former un boudin (voir photo pour l'ordre). Puis je l'ai mis dans la seringue avec comme embouts : 5 ou 7 petits trous (je ne sais plus trop, mais il me semble que c'est 7). La seringue fait le reste. J'ai ensuite couper les serpentins en plusieurs morceaux de manière aléatoire pour former la canne. Et voilà, résultat satisfaisant !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le résultat me plait beaucoup. C'est un très joli choix de couleurs. Merci pour la méthode.
Publicité