Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Newsletter
Me suivre sur Pinterest
30 septembre 2015

Canne Mosaïque au Clay Gun (Tutoriel de Mouna)

Sans prétention, aujourd'hui, c'est une nouvelle canne que je vous propose. Et ce n'est pas, mais alors pas du tout une invention de ma part (même les couleurs sont presques identiques). J'ai simplement suivi le tuto de Mouna : Tuto canne mosaïque avec clay gun (dispo ici). Pareil, c'est un tuto que j'avais vu il y a longtemps sur le Web, sans me lancer. Mais comme en ce moment, je reprends pas mal ma seringue (j'ai besoin de muscler mes mains, c'est pour ça !), je me suis lancée. En soi, le tuto n'est pas très compliqué, mais il est assez long. Je suis assez contente du résultat, et j'aime voir mes petites imperfections de non professionnel (contrairement à Mouna, sont travail est tout simplement parfait à la fin).

Canne Mouna sans réduction

(Avant réduction)

Couleurs utilisées :

Noir (Fimo-9)

Bordeaux (Fimo-23)

Ocre (Fimo-17)

Vert feuille (Fimo-57)

Réalisation :

Comme dit précedement, j'ai suivi, comme une écolière, le tuto de Mouna. Et je remets le lien une deuxième fois : Tuto canne mosaïque avec clay gun (dispo ici), parce-que vous connaissez mon importance de citer mes sources ! Du coup, hormis travailler mes pâtes pour les assouplir (parce-que la fimo classic prends un peu de temps !), tout est dans le tuto !

Canne Mouna Finale

(Après réduction)

Je suis contente de ma réduction, elle n'est pas si terrible (oui, j'ai toujours peur de ma réduction). Et je suis contente de mon choix de couleurs. Bref, si vous avez du temps, et une seringue, je vous le conseille vivement ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité