Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Newsletter
Me suivre sur Pinterest
2 octobre 2015

Stroppel ethnique en carré

Pour finir cette série, avec mes restes de cannes, et un mélange des couleurs utilisées, j'ai crée une forme de Stroppel (tuto d'Alice Stroppel, en vidéo ici). Il n'y a pas à dire, cette technique est magique pour minimiser les restes ! Je dis forme de Stroppel, car, dans son tuto, c'est pour vraiment finir ses vieilles cannes. Alors que moi, je me sers de mes restes de canne après la réduction. Mais sur le principe, c'est exactement la même chose !

 

BO 133 M

Couleurs utilisées :

Noir (Fimo-9)

Bordeaux (Fimo-23)

Ocre (Fimo-17)

Vert feuille (Fimo-57)

Réalisation :

Comme dit précedemment, je me suis basée sur l'idée d'Alice Stroppel, pour éviter trop de restes. La seule différence, et c'est pour cela que je dis forme de Stroppel, c'est que, dans son tuto, c'est pour vraiment finir ses vieilles cannes. Alors que moi, je me sers de mes restes de canne après la réduction. Mais sur le principe, c'est exactement la même chose ! Du coup, je ne peux pas dire que je suis dans l'innovation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité