Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Newsletter
Me suivre sur Pinterest
15 octobre 2015

Canne fleurs (idée de Cristalline)

Parce-que je n'arrive pas à me détacher de ma seringue à pâte, je me suis lancée dans une nouvelle canne fleurs (oui, j'en avais déjà faite une sur le même principe, pour la voir, c'est ici). Le tutoriel est disponible dans le livre de Cristalline : Tout sur... les bijoux en pâte polymère.

Couleurs utilisées :

- Argent (Fimo-81)

- Sahara (Fimo-70)

- Terracotta (Fimo-74)

- Emeraude (Fimo-56)

- Blanc transparent (Fimo-014)

_MG_6944

Je ne vais pas vous mentir, ce n'est pas la plus belle canne que j'ai réalisé. Mais dans le choix des couleurs, je suis satisfaite. C'est une canne vraiment simple à faire, et qui donne de très jolies résultats, je la conseille vraiment !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité