✨ Bonjour à toutes et à tous ! ✨ 

Je me retrouve ici, après plusieurs années sans avoir « patouillé », sans avoir pris le temps de créer, de jouer avec les formes et les couleurs, et de construire ou reconstruire mon univers polymère. Et il faut le dire, je me retrouve aujourd'hui un peu perdu. Je ne sais plus vraiment par où commencer.

 

Mais il faut reprendre, parce-que la polymère est une matière auquel je pense de temps en temps. Entre les pensées de bijoux, les envies de m'y remettre, toutes les créations que je vois sur les autres blogs, voilà désormais que l'envie express de m'y remettre me titille depuis quelques semaines. Et j'ai tout à revoir : les bases, les fondements, le travail des couleurs, le choix des formes, et la prise de conscience. Il y a aussi mon entourage qui me demande de temps en temps : « Mais, Stenna, tu ne fais plus de bijoux ? C'est dommage, tu devrais t'y remettre j'aimais bien ce que tu faisais. » 

 

Alors j'y réfléchis... Je prends des notes, je regarde mon stock, je réfléchis à un nouvel univers, à toutes ses idées lancées en l'air et retombées sur le sol sans jamais avoir pris le temps de voir le jour. Et très honnêtement je m'en veux. 

 

Je décide de prendre le taureau par les cornes, et c'est partie, je me lance (« Quoi ? J'ai dis je me lance »). Comme vous avez pu le voir, j'ai une fois de plus changé le thème de mon blog, parce que j'avais besoin de renouveau, mais également le nom : Mlle S. Création devient Stenna Création.

 

Mon nouveau défi, plus de tutoriels simple en image, des créations multiples (bracelets, colliers, etc.) avec bien évidemment toujours autant de boucles d'oreilles. Travailler d'avantage les couleurs : création de nuancier, recherches de couleurs dans la nature...

 

Le monde de la pâte polymère est toujours vaste et de nombreuses possibilités sont à venir ! 

 

🌸 A très vite pour de nouveaux projets  ! 🌸