Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Newsletter
Me suivre sur Pinterest
25 février 2012

Rose, mais en bleu...

Sur base d'une « rose » mais en fait, bleu.

P2170031

 Couleurs utilisées :

- Noir (9)

- Blanc (0)

- Bleue (37)

 

Réalisation :

Motif : J'ai suivi le tuto réalisé dans le livre « Parures en pâte polymère » de Mathilde Colas. Certes, c'était mon premier essai de cane « rose » donc l'effet n'est pas parfait, je le vois bien. 

Assemblage : Sur une plaque noire d'épaisseur 1 de la machine à pâte, j'ai appliqué les morceaux de canes de manière aléatoire sur celle-ci. J'ai ensuite applatie et fait la forme de la boucle avec un emporte pièce.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité