Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Newsletter
Me suivre sur Pinterest
25 février 2012

Gouttes d'eau roses...

Celles-ci ne sont vraiment pas difficile à faire, elles demandent juste un peu de temps. Aimant les boucles longues, personnellement, je les aime juste pour cela. 

P2240012

 Couleurs utilisées :

- Rouge indien (24)

- Rouge cerise (26) 

- Blanc (0)

Réalisation :

J'ai, pour commencé, créer deux dégradés : un rouge indien/blanc et l'autre rouge cerise/blanc. J'ai ensuite coupé à l'emporte pièce (un goutte ronde et l'autre plus allongé). Pour l'assemblage, cest autre chose. J'ai assemblé une à une les parties ensemble en créant un système d'assemblage en S. Mais, je ne suis pas encore au point, ça ne tient pas forcément !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le style !! Cette paire doit être très agréable à porter !
Publicité