Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Newsletter
Me suivre sur Pinterest
16 juillet 2012

Bleu, mélange de beige et de banc...

BO 039 B

Couleurs utilisées :

- Sahara (-70)

- Blanc (-0)

- Bleu turquoise (-32)

Réalisation :

Pour la plaque en dessous (que l'on ne voit pas mais pour harmoniser l'ensemble) c'est un mélange des trois couleurs (2 parts de blanc pour 1 de sahara et 1 de turquoise)

Pour le motifs, j'ai utilisé une seringue à pâte (Clay Glun) avec 6 petits trous, avec les trois couleurs (insérer dans l'ordre suivant : blanc, bleu, blanc, beige, blanc, bleu, blanc beige, blanc)

Publicité
Publicité
Commentaires
-
J'adore !!! jolies couleurs <br /> <br /> <br /> <br /> Je voudrais débuter dans la création de bijoux, mais je ne sais pas ou acheter le matériel, que me conseil tu ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Publicité