Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Newsletter
Me suivre sur Pinterest
4 novembre 2012

Catastrophe !!!!

Il m'est arrivé une chose, que je suppose est arrivé à beaucoup !!!! (on se rassure comme on peut !)

 

Je pose le contexte : après 3h de créa', fière de mes nouvelles créations, je les mets au four ! Horreur, le four était en mode grill ! 5 min plus tard, toutes mes créa' sont mortes, l'appart' empeste le plastique fondu, et je n'ai plus que mon corps pour me morfondre, et ma langue pour jurer ! 

 

Photo du carnage : 

 

_MG_1704

Bref, je suis dégoutée, je me rassure en disant que je vais pouvoir en refaire... Enfin pas mes préférées puisque c'était avec des restes.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non, je pouvais rien en faire, trop de bulles, d'imperfections... Et oui, il ne sont pas devenus tout noirs, mais ont quand même fini à la poubelle :(
L
Oooooh zut !! Les boules !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais sur la photo je trouve ça assez joli ... Ne peux-tu pas les utiliser quand même ??<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas tes bijoux ne sont pas devenus tous noirs ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour te remettre de cette épreuve ;)
Publicité