Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Newsletter
Me suivre sur Pinterest
11 novembre 2012

Cailloux Marrons... (idée de Mathilde Colas)

BO 055 M

Couleurs utilisées : 

- Or (11)

- Sahara (70)

- Noir (9)

- Marron (75)

- Orange (42)

Réalisation :

J'ai suivi le tuto de Mathilde Colas dans son livre « Parures en pâte polymère ». Ces perles sont des perles que j'avais faites il y a quelques années déjà, elle n'entre donc pas dans mon challenge perso, j'avais l'idée de les refaire en vertes.

Pour voir la canne : voir l'article suivant : « Canne Galets »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité