Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Newsletter
Me suivre sur Pinterest
27 février 2013

Avec des restes... en rouge

BO 085 R

 

Couleurs utilisées :

- Restes de pâtes

- Peinture rouge

- Peinture jaune

Réalisation :

J'en avais assez de mes restes de pâtes, du coup je me suis laissé aller à quelques expérimentations avec un stylo (pour les trous) et de la peinture acrylique. Je suis plutôt satisfaite du résultat, contrairement à une autre paire dans les tons fonçés (voir « Avec des restes... en noir »). Pour conclure, bah il me reste toujours autant de reste, donc pas sur que ce soit la meilleur manière d'utiliser mes restes... !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité