Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Newsletter
Me suivre sur Pinterest
3 novembre 2013

Canne Chat

_MG_3665

Couleurs utilisées :

- Noir (9)

- Blanc (0)

Réalisation :

Sur base d'un dessin de chat (simple) que j'avais dessiné, j'ai reproduis en noir le chat. Je l'ai ensuite entouré de blanc. Avant réduction, la canne de base était un rectangle d'environ 3 cm*5 cm, avec une epaisseur de 1,5 cm. Je n'ai pas pris en photo les différentes étapes, pour la simple raison que c'est ma première canne avec un motif non géométrique, du coup, j'y croyais pas trop à ce chat (qui n'est pas non plus parfait, il faut le dire, mais pour une première, je suis très fière !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité