Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Newsletter
Me suivre sur Pinterest
21 mars 2015

Main bleue

BO 110 B

Couleurs utilisées : 

- Blanc (Fimo-0)

- Bleu ultramarin (Sculpey-5562)

- Poudre couleur cuivre

Réalisation :

Alors là, je ne povais pas faire plus simple ! Pour obtenir ce bleu, j'ai juste mélangé du bleu et du blanc ensemble (de manière aléatoire). J'ai ensuite appliqué un pochoir en forme de main. Sur cette main, j'ai ensuite appliqué au pinceau de la poudre cuivre. Comme je viens de le dire, vraiment, rien de très compliqué ! ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité