Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Newsletter
Me suivre sur Pinterest
14 septembre 2015

Canne cible améliorée (idée de La perle Rouge)

Parce que je mets un point d'honneur à citer mes sources, je me suis clairement inspirée (même les couleurs sont presque les mêmes !) de ce tuto « Labyrinthe » de la perle Rouge. N'hésitez pas à aller voir ses explications, je ne vais pas refaire un tuto, alors qu'il est déjà existant, et qu'en plus, je m'en suis servis ouvertement ! 

Je vais quand même citer mes couleurs utilisées :

- Blanc (Fimo-0)

- Noir (Fimo-9)

- Jaune soleil (Fimo-16)

- Prune (Fimo-63)

Canne spirale violet & jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité