Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Newsletter
Me suivre sur Pinterest
16 septembre 2015

Canne Mondrian RATEE !

Alors voilà, je suis dans l'obligation de vous expliquer de une, mon idée, de deux, mon erreur ! Parce qu'on ne fais pas toujours que des choses bien, et qu'il faut aussi parler des ratés !

 

J'avais eu l'idée de faire une canne sur le style de l'artiste peintre Mondrian. Jusque là, pas de soucis. Je me lance dans ce défi (dessin, choix des couleurs, réalisation de la canne dans son ensemble, bref, la totale ! (voir photo du résultat). Et, au moment où je me lance dans la réduction, déjà, j'ai eu un doute sur l'épaisseur de ma canne (genre 1cm, 1,5cm). Je me dis, pas grave, je ne la réduis pas beaucoup, ça ira. ERREUR !!!! Imbécile petite novice en la matière ! Je n'ai malheureusement pas pris la photo après réduction (trop de honte, trop de dégout envers moi-même !) mais j'ai fais cette erreur de trop réduire, trop vite, trop pressé, trop sur de moi et j'en passe. Au final, une canne certes avec les couleurs primaires, du noir du blanc, mais plus de carré, plus de Mondrian, même pas du Pollock, où j'aurai pu faire passer ça pour une superbe idée. Une canne dégueu', qui ne ressemble à rien, et qui a fini directement dans ma pâte beurk (comme si je n'en avais pas déjà assez) !

 

La photo avant réduction, parce-que j'étais tellement fière !!!

 

canne mondrian avant réduction

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité