Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Newsletter
Me suivre sur Pinterest
6 juillet 2012

Quelques anciennes créations (5)

BO 033 N

Couleurs utilisées :

- Noir (9)

- Blanc (0)

- Argent (812)

Création du damier :

J'ai fais deux cannes cibles : l'une blanche entourée de noire et l'autre argenté entourée de noire. J'ai ensuite assembler des morceaux de cannes (4 blanches et 5 argentées) pour constituer le damier. J'ai pour terminer, entourée la canne de noire, puis coupée des fines tranches que j'ai collé sur une plaque noire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super belles !!
Publicité