Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Newsletter
Me suivre sur Pinterest
6 juillet 2012

Quelques anciennes créations (6)

BO 034 V

Couleurs utilisées :

- Blanc (0)

- Vert (ici mélangé avec du blanc) (53)

- acrylique noire

Réalisation

Sur base de la création Zanaka de Eliz'art* (son site : http://www.elizart.fr), j'ai assembler des petites boules de pâtes blanches sur ma forme verte. Sur celle-ci, j'ai fais des petites strilles avec ma lame sur les côtés. Après cuisson, j'ai mis de l'acrylique noire.

* ELIZ'ART. - Bijoux ethniques : en pâte polymère et matériaux naturels. - 2e Ed., Paris : Editions Eyrolles, cop. 2008. - 1 vol. 63p. ISBN 978-2-221-12715-7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité