Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Newsletter
Me suivre sur Pinterest
6 juillet 2012

Quelques anciennes créations (7)

collier rose 001

Couleurs utilisées :

- Transparents blanc (014)

- Transparent avec paillettes 

- Blanc (0)

- rouge (pour formé avec le blanc, le rose de la canne) (24)

- pastels sèche rose

- Noir (9)

Réalisation :

J'ai mélangé avec du transparent, de la poudre de pastels sèche rose. J'ai ensuite créé une canne spirale blanche et rose, que j'ai coller sur mes boules de pâte rose. J'ai ensuite créé des lentilles noires avec un emporte-pièce.

A noter que ce collier est ma première création avec du pastels...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité