Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Newsletter
Me suivre sur Pinterest
4 octobre 2012

Désert de bleu...

BO 048 M

Couleurs utilisées : 

- Marron (-74)

- Bleu (-37)

- Blanc (-0)

Réalisation :

J'ai commencé par faire un dégradé Bleu/blanc et un marron/blanc. J'ai assemblé les deux dégradés pour former une cane spirale. Ceux-ci sont assemblés en inversé, c'est à dire que le bleu du dégradé est collé au blanc du dégradé marron et par conséquent, le blanc du dégradé bleu est collé au marron. 

J'ai ensuite fait une plaque de marron où j'ai appliqué le motif.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité