Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Newsletter
Me suivre sur Pinterest
10 octobre 2012

Relief Rouge...

BO 050 R

Couleurs utilisées :

- Chocolat (75)

- Champagne (02)

- Or (11)

- Rouge (marque Sculpey) 

 

Réalisation :

La plaque en dessous : J'ai créé une plaque relief avec une superposition de marron, or et champagne (10 plaques au total épaisseur 9 à la machine assemblé dans cet ordre : marron ; champagne ; or *3 puis une marron au dessus) Je l'ai ensuite passé à la machine (épaisseur 1). J'ai utilisé 3 emportes pièces pour les motifs de la plaques : une étoile, une goutte et un rond. J'ai ensuite découpé sur le dessus avec une lame pour faire apparaître le motif.

Le relief : Avec du marron et du rouge, j'ai formé le motif en relief (épaisseur 1 aussi pour le relief). J'ai utilisé deux emportes pièces (rond et carré).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité