Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Newsletter
Me suivre sur Pinterest
16 février 2013

Violet et or, revêtu de noir... (idée de Mathilde Colas) (2)...

BO 076 V

Couleurs utilisées :

- Noir (-9)

- Or (-11)

- Violet (-61 Soft)

Réalisation : 

J'ai suivi le tuto de Mathilde Colas dans son livre « Parure en pâte polymère », en changeant juste les couleurs.

Je préfère de loin les autres boucles que j'avais faites il y a plus longtemps : « Violet et or, revêtu de noir... (idée de Mathilde Colas) » car mes tranches ne sont pas complètement carré sur celle-ci et pas tout à fait de la même taille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité