Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Newsletter
Me suivre sur Pinterest
22 février 2013

Commande, spirale verte et violette...

BO 081 V

 

Couleurs utilisées : 

- Vert pomme (50)

- Lavande (62)

- Noir (9)

- Violet transparent (604)

Réalisation :

Avec une plaque de texture, j'ai fais la partie noir/verte et viollette (qui m'a donné du mal, car ma couche de noir était trop épaisse, donc j'ai du scalper, scalper et encore scalper). Pour une commande, il fallait que la paire soit carré... Ce que j'ai fais, mais lorsque j'ai formé à l'emporte pièce le trou pour passer l'anneau, je me suis dis que ce petit carré en fin de compte était bien trop grand ! Du coup, j'ai ajouté une fine couche de violet transparent pour cacher ce trou bien trop grand... Résultat : j'aime beaucoup ! J'espère en tout cas qu'elle lui plaira, car j'ai failli y perdre un doigt en me coupant !

Pour réaliser cette commande, je me suis basée sur cette paire : « vert et violet »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité