Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Newsletter
Me suivre sur Pinterest
22 février 2013

Bracelet bleu

bracelet bleu 1_2

Bracelet bleu 2_2

 

Couleurs utilisées :

Restes de pâtes bleues

Feuilles d'argent

Peinture vitrail bleu

Réalisation :

N'étant pas à l'aise avec les bracelets et colliers, après mon premier essai de bracelet, j'ai essayé d'en faire un autre : celui-ci. Après cuisson, je le trouvais qu'il n'était pas assez résistant, j'ai failli le jeter... Mais maintenant que j'ai mis un fils élastique dessus, je trouve qu'il tient très bien. Bon, il y a tout de même quelques problème de finitions... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité