Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Newsletter
Me suivre sur Pinterest
17 mars 2013

Tuto Canne Spirale simple

ça y est, je me motive à faire des tutos sur différentes techniques. Pour le moment, je m'attaque au choses simple... (j'en avais déjà fais un pour le marbre, mais c'était une explication sans image) là, je me lance dans le tuto avec image. 

Sans nom 1 tuto spirale

Merci de me dire ce que vous en pensez ;) 

Et surtout, montrez moi vos créations si vous utlilisez ce tuto, pour le plaisir de mes petit yeux ;) !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité