Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Newsletter
Me suivre sur Pinterest
21 septembre 2014

Collier imitation ambre

Collier 004 Jaune Détail

Parce-que j'avais complètement oublié de publier ce colier en imitation ambre, je rattrappe aujourd'hui mon erreur ! Alors voilà, un collier sans prétention fait  avec des perles imitation ambre qui trainait dans mes boîtes depuis déjà quelques années (ça doit être mes permières perles imitation que j'ai réalisé !). Comme quoi, il ne faut pas toujours tout jeter ! Je ne me souviens plus vraiment des couleurs utilisées, ni de la réalisation. J'avoue que ce n'est pas mon préféré, que je peux faire bien mieux désormais, mais je me devais de publier ce collier, que j'aime, surtout pour ses couleurs ! 

Ce que je peux vous dire ! J'ai plus ou moins appliquer la technique de l'ambre expliquer dans le livre : Pâte polymère : 1001 effets de matières pour créer des perles, de Carol Blackburn ! Je dis plus ou moins, car j'ai le vague et lointain souvenir d'avoir fait des mélanges avec des pâtes différentes de celle demandé dans son livre !

 

Collier 004 Jaune

Voilà, c'était mon oublie du mois ! Problème désormais résolu !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité