Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Newsletter
Me suivre sur Pinterest
24 septembre 2014

Bougeoir recouvert d'anciennes cannes

Je me remets à la pâte polymère petit à petit, du coup, je m'y remets en vous montrant ce petit bougeoir, que j'ai réalisé avec d'anciennes cannes. Ca faisait longtemps que l'idée du bougeoir me trotter dans la tête, du coup, je me suis lancée, et en voilà le résultat ! J'avoue que j'aime beaucoup le résultat dans la nuit, et je suis plus ou moins contente du rendu dans la lumière naturelle (disons que je ne le trouve pas exeptionnel non plus !)

Bougeoir

 

Bougeoir détails

Voilà, donc, rien d'exeptionnel, rien de fou, je reprends juste mes activités petit à petit, et ce petit bougeoir sera parfait dans ma chambre !

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà, une petite photo du bougeoir illuminé ! Que je trouve très joli dans cette lumière ! 

 Bougeoir illuminé

 

Bougeoirs illuminé détail

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité