Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Newsletter
Me suivre sur Pinterest
30 septembre 2014

Canne dégradé 4 couleurs

_MG_5786

Couleurs utilisées :

- Restes de pâte dans les tons or foncés

- Restes de pâtes dans les tons verts

- Or (11)

- Argent (81)

- Noir (9)

Réalisation :

Pour la réalisation, rien de très compliqué ! J'ai fais un dégradé de 4 couleurs dans l'ordre suivant (or foncé, or, vert, argent) à la machine à pâte ! *Pour réaliser un dégradé à 4 couleurs, perso, j'ai regardé dans mes bouquins pour être sûr de la manière de positionner les triangles, mais si besoin d'un tuto, il y en a un sur Youtube de la créatrice « Les bijoux de Mimou » (son lien vers la vidéo : http://mimoua68.canalblog.com/archives/2007/11/06/6789841.html).

Ensuite, j'ai simplement enroulé dans les deux sens mon dégradé que j'ai entouré de noir. Je les ai affiné, et superposer en carré (avec un tout petit dégradé au centre !) 

Rien de très compliqué, encore une fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité