Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Newsletter
Me suivre sur Pinterest
17 septembre 2015

Bettina et Dégradé

BO 116 B

Couleurs utilisées :

- Beige sahara  (Fimo-70)

- Bleu marin (Fimo-34)

- Noir (Fimo-9)

- Blanc (Fimo-0)

Réalisation : 

J'ai tout d'abord formé un dégradé de bleu vers le beige. Ensuite, avec ma première canne Bettina Walker (ici) j'ai appliqué des tranches fines de ma canne. J'ai ensuite pris des petits ronds de canne que j'ai appliquer sur le dégradé. Après applatissage, avec un emporte pièce rond, j'ai créé la forme ronde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité