Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Newsletter
Me suivre sur Pinterest
20 septembre 2015

Hidden Magic dans les tons bleus

BO 120 B

Couleurs utilisées :

Restes de pâtes dans les tons bleues

Restes de pâtes dans les tons gris

Turquoise (Sculpey-5038)

Blanc (Fimo-0)

Noir (Fimo-9)

Réalisation :

Au départ, j'étais partie pour faire le tuto de Polymeramoi (ici), que j'ai fais d'ailleurs (voir les autres paires avec ses couleurs), mais comme j'avais déjà faix deux paire de BO avec ce tuto, j'ai simplement avec des restes de la technique fait un Hidden Magic (Scalp avec plaque de textures et dégradé, grosso modo) 

A noter, que j'ai changer de forme (Ah ! Ah !), et j'avoue me plaire aussi dans le carré !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité