Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Newsletter
Me suivre sur Pinterest
22 septembre 2015

Bracelet ocre et cuivre

Parce-que, parfois, et ça reste très exeptionnel, je fais aussi des bracelets (ça doit être approximativement mon deuxième ou troisième il me semble !)

Bracelet jaune

Bracelet jaune porté

Couleurs utilisées :

Ocre (Fimo-17)

Cuivre (Fimo-27)

Noir (Fimo-9)

Blanc (Fimo-0)

 

 

Réalisation :

Pour la réalisation de ce bracelet, j'ai suivi la technique du Water Color Mosaic de Maggie Maggio. Perso, j'ai suivi le tuto dans un livre (de Cristalline il me semble), mais comme je suis gentille, je vous mets plusieurs liens pour le suivre : en image (ici, sur Parole de Pâte), ou en vidéo (ici par Mimou). 

Voilà, je n'ai pas spécialement envie d'expliquer étape par étape, parce-que, comment dire, ce n'est pas très compliqué d'une part, et d'une autre, ce n'est pour moi, pas spécialement réussi. Du coup, je vous laisse simplement avec les images, les couleurs et les sources pour la technique ! Je confirme, les bracelets, ce n'est pas trop mon truc, j'en ai fais un, parce-que j'avais des restes de ma plaque, et qu'il faut bien en faire de temps en temps pour se faire la main, mais personnellement, pas de fierté spécifique ! Après, chacun ses goûts, peut-être que quelqu'un l'aimera plus que moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi je le trouve bien sympathique ce bracelet...;) Merci pour le lien du tuto !
Publicité