Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Newsletter
Me suivre sur Pinterest
28 septembre 2015

Imitation Ivoire en carré

Parce-que mes deux formes du moment sont le rond et le carré, je n'ai pu m'empêcher de faire aussi une paire plus petite, en carré.

BO 127 M

Couleurs utilisées :

Blanc transparent (Fimo-014)

Sahara (Fimo-70)

Peinture noire

Réalisation : 

J'ai suivi le tuto de Cristalline dans son livre Tout... Sur les bijoux en pâte polymère, mais je sais qu'il y a déjà beaucoup de tutos disponible sur le web. Allez je suis gentille, je vous mets un lien trouvé sur le blog de Fimo Féerieici

Quant aux motifs, j'ai utilisé des petits accessoires simples (Dooting tool, paille, emporte pièce triangle, lame, papier de ponçage...). Après cuisson, j'ai appliqué de la peinture noire. Après ponçage et vernissage, voilà le résultat. 

Que dire : J'adore cet effet ! Tout simplement !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà une technique que ne n'ai pas testé....et le résultat est bluffant. Bravo !
S
Bonsoir, je découvre ce blog et je suis ravie. J'aime bien
Publicité