Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Publicité
Stenna Création : Confection de bijoux en pâte polymère
Newsletter
Me suivre sur Pinterest
15 novembre 2013

Géométrie orange et verte...

BO 094 O

Couleurs utilisées :

- Orange (42)

- Vert tropical (53)

- Noir (9)

Réalisation :

J'ai réalisé deux canne cibles : l'une orange entourée de vert, et l'autre inversé (vert entourée de orange). Je les ai allongé et les coupé en morceaux d'environ 5 cm de longeur (largeur de 0,5 cm), que j'ai placé dans la largeur, sur une plaque noire (épaisseur 3). J'ai applatis la plaque (épaisseur 1) et mis une plaque noire d'épaisseur 9 par dessus. J'ai ensuite fait des carrés avec un emporte pièce et enfin, scalper la pate pour faire apparaitre la couleur.

J'avais déjà fais une paire avec cette technique : « Géométrie bleu et jaune »

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité